48 choses à faire chez soi

photo par Timothy Buck

1. Jouez à un jeu de société.
2. Montez un puzzle épique.
3. Regardez un marathon de comédies romantiques.
4. Chantez quelques chansons Disney.
5. Planifiez votre prochaine escapade. Ne rêvez pas simplement de vous évader de tout. Faites mieux et cherchez des billets d’avion et des chambres d’hôtel.
6. Construisez un fort : les coussins du canapé ou quelques chaises et couvertures font un merveilleux pays des merveilles. Embrassez votre enfant intérieur ou laissez vos enfants vous montrer le chemin.
7. Terminer une séance d’entraînement. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement au gymnase pour transpirer. Enfilez vos leggings préférés, choisissez une application d’entraînement et faites circuler votre sang.
8. Écrire une lettre. Sortez du beau papier et répandez de l’amour à un ami ou un membre de la famille.
9. Regardez un match de sport. Pas de sport à la télé? refaites certains vieux jeux classiques.

10. Appelez un ami. Si vous êtes généralement textos, décrochez le téléphone ou appelez un ami lointain par vidéo.
11. Regardez un spectacle. Au lieu d’activer Netflix, regardez un opéra, un ballet ou une symphonie en ligne.
12. Apprendre une nouvelle langue. Il existe de nombreuses applications gratuites pour cela.
13. Regardez un film en solo. Faites les collations que vous voulez, squattez le canapé et riez ou pleurez aussi fort que vous le souhaitez.
14. Organisez une soirée dansante. Mettez de la musique et enfilez vos chaussettes. Faites un retour en arrière de vos vieux jours de gloire ou trouvez quelque chose de sexy pour remuer vos fesses.
15. Apprenez une danse. Téléchargez l’application Tik Tok et mettez-vous au défi d’apprendre l’une des danses tendances que tout le monde fait.
16. Jouer à un jeu vidéo. Si vous n’avez pas de console de jeu, essayez tous les jours de nouveaux jeux amusants qui sont ajoutés dans le Play Store ou l’Apple Store de votre téléphone.
17. Commencez un nouveau livre.
18. Téléchargez un livre audio.
19. Écoutez un nouveau podcast.

20. Essayez une application de coloriage.
21. Créez un livre photo personnalisé.
22. Changez votre décor. De la chambre au salon en passant par la cuisine pour donner à votre maison une cure de jouvence. Même en réorganisant un peu vos meubles, vous vous sentirez plus frais.
23. Faites de l’art mural. Vous n’avez pas besoin d’être un maître peintre pour bricoler certaines de ces fabuleuses idées de décoration murale .
24. Essayez une nouvelle recette.
25. Préparez des biscuits.
26. Faire de la crème glacée maison.
27. Travaillez sur votre liste de souhaits. Allez-y, rêvez grand pour les prochaines vacances. Dressez une liste de souhaits d’articles (ou d’expériences) sur lesquels vous avez l’œil, de sorte que vous ne serez jamais prise au dépourvu.
28. Devenez une star YouTube. Filmez votre propre émission de cuisine, ou apprenez à la caméra comment bricoler, faire de l’artisanat ou une technique d’organisation.
29. Préparez un ensemble de cadeaux. Faites en sorte qu’un ami ou un membre de la famille se sente très spécial. Envoyez-leur un colis rempli de leurs objets préférés, peut-être avec un thème comme des soins personnels.

30. Vernissez vos ongles. Créez une expérience de spa à domicile avec une manucupre-pédicure. Choisissez une teinte tendance, ajoutez un design intéressant et terminez-le avec une couche de finition brillante.
31. Prenez un bain moussant, et avec éventuellement quelques gouttes d’ huiles essentielles. Apportez un bon livre avec vous.
32. Faites un masque facial.
33. Commencez à faire du journaling. Le temps passera tandis que vous noterez vos pensées dans un journal.
34. Écoutez une vidéo de méditation. Les vidéos de médiation peuvent facilement vous guider à travers des exercices et des techniques de pleine conscience pour atteindre la paix intérieure.
35. Essayez le yoga dans le salon. En plus de renforcer votre corps tout entier, le yoga aide à centrer votre esprit. Vous pouvez également le faire à la maison sans équipement en utilisant une application gratuite .
36. Faites de la Zumba, grâce à quelques vidéos sur Youtube.
37. Parcourez toute votre maison et attaquez-vous même aux tâches les plus simples, comme faire la vaisselle. Commencez par des conseils de nettoyage faciles ou essayez un programme complet pour vous attaquer à chaque centimètre de la maison.
38. Faites briller vos fenêtres.
39. Lavez vos pinceaux de maquillage.

40. Triez vos sacs à main, les nettoyez.
41. Nettoyez votre placard. Parcourez vos vêtements pour redécouvrir quelques vieux favoris.
42. Réorganisez votre cuisine.
43. Si vous en avez une, rafraîchissez votre manteau de cheminée. Tirez le meilleur parti de votre cheminée en décorant soigneusement le manteau de la saison.
44. Embellissez votre espace extérieur.
45. Traitez vos chaussures blanches.
46. Achetez de nouveaux essentiels. Que vous ayez besoin de faire le plein de produits de nettoyage ou que votre lit soit prêt pour de nouveaux draps, prenez un bloc-notes ou votre application Notes et faites un tour dans la maison pour voir ce dont vous avez besoin.
47. Donnez une nouvelle vie à un vieux meuble. Peut-être avez-vous une vieille chaise qui ne rentre jamais tout à fait, ou des chances qui pourraient devenir autre chose. Allez-y, bricolez-le .
48. Résolvez un problème. Vous savez ce coin qui n’a pas été organisé depuis votre emménagement? Utilisez votre temps libre pour le réparer.

Traduction de l’article What to do when bored, du site Good House Keeping.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s